Peu importe la taille ou l'utilisation de votre réservoir diesel, les filtres en toile Aquafighter® le maintiennent sans eau.

Nouveau ! Les filtres en Toile AquaFighter retire l’eau de vos diésels !

Pour enfin vous débarrasser de l'eau mixée à vos produits diésels, qui sont de plus en plus enclins à capter l'eau et qui ne se dépose plus nécessairement au fond de la cuve car l'ajout de biodiésel a pour effet de fixer l'eau au diésel.

Cet ajout de biodiésel se fait dans le respect les nouvelles normes environnementales : pourtant les moteurs diésel de plus en plus performants et qui consomment toujours moins de carburant grâce à des injections moteur atteignant les 2000 bars et plus ne supportent pas cette eau.

Et elle n'est pas détectée par les systèmes de jaugeage présents dans les cuves des stations-service ou autres lieux de stockage, car cette eau est mélangée au produit, ce qui rend le diésel et le biodiésel de plus en plus trouble au fil du temps et favorise la multiplication de bactéries qui créent alors des boues rendant votre hydrocarbure inutilisable et engendrant des coûts importants de vidange-nettoyage des cuves, sans empêcher à nouveau la création de ce phénomène...

AquaFighter est la solution pour se débarrasser de cette eau "mixée" au diésel ou qui se dépose au fond quand elle est séparée du diésel (car l'eau non mixée a une masse volumique plus élevée que le carburant).

Dans une cuve où la concentration en eau a été réduite au minimum, votre diésel redeviendra totalement limpide et transparent, et votre filtre AquaFighter aura une durée de vie allant jusqu'à 2 ans dans des conditions d'utilisation normale. Un investissement dont le rapport qualité/prix dépassera vos attentes.

Filtre type "Dipstick" Rechargeable (20 cm x 4 cm) - ≈100 ml

et son support indicateur 

Ce filtre est conçu comme un instrument pour vérifier les grands  filtres toiles AquaFighter® que l'on installe dans des réservoirs volumineux; l'installation et le contrôle du "Filtre Jauge" peut se faire par exemple par le tuyau de la jaugeage. Il agit également comme un remplacement plus efficace pour la pâte de réservoir qui peut également identifier l'eau liée plutôt que seulement libre l'eau.

Filtre type "Finger"

(20 cm x 4 cm) - 100 ml

Ce filtre est conçu pour les petits réservoirs, tels tracteurs petits bateaux, machines industrielles, et pour les opérations de maintenance préventives.

Filtre type "Snake"

(50 cm x 4 cm) - 600-700 ml

Ce filtre est conçu pour les réservoirs avec une petite ouverture tels les tracteurs et bateaux.

Test filtre AquaFighter élimination de l'eau du diésel
Différentes Dimensions des filtres en toiles AquaFighter®,
leurs capacités d'absorption
et leurs utilisations recommandées :

Filtre type "Medium"
(Longueur: 35 cm/Largeur: 27 cm) - 2,5L

 

Conçu pour des cuves de stockage aériennes ou enterrées avec des volumes de taille moyenne de 500 à 5000 litres, avec des ouvertures de plus de 20 cm tels que les générateurs, les réservoirs de mazout et les réservoirs de stockage de petites stations privatives ou petits dépôts.

Filtre type "Large"
(Longueur: 70 cm/Largeur: 27 cm) - 4,5L

Conçu pour des cuves de stockage aériennes ou enterrées avec des volumes de taille plus importante: de 5000 à 10000 litres, avec des ouvertures de plus de 20 cm tels que les générateurs, les réservoirs de mazout et les réservoirs de stockage de stations publiques ou privatives ou dépôts. Plusieurs filtres de ce type seront alors utilisés pour les cuves plus volumineuses.

NB: De plus grands modèles existent sur demande pour vos réservoirs de stockage plus volumineux

NOUS CONTACTER

Nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles

+33557306300

  • White Facebook Icon

Retrouvez nous sur Facebook